Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
9 décembre 2015

Avec l'ondée...

Le beau temps...et le retour de la fleurette!

Non non, je n'ai pas d'actions chez elle, mais oui oui, c'est encore un patron de Deer and Doe...(et ce n'est pas terminé...)

Il faut dire pour ma décharge que c'est quand même bien agréable quand on a peu de temps, et qu'on n'est pas une bête en couture, de trouver des patrons sympas, à coudre les yeux fermés, sans avoir à faire des toiles, et des ajustements que je serais bien en peine de réaliser...Et puis aussi, que dans cette maison, nous sommes deux sur le coup...Petite Zado plus si petite coud aussi, toute seule comme une grande, même, et elle aussi aime ces patrons...D'ailleurs, c'est elle qui avait flashé sur celui-ci la première...Moi, je n'étais pas emballée par son côté court, à ce sweat...

Sauf qu'en octobre je suis tombée sur les chutes de jersey de la demoiselle, et là, paf, devinez quoi, j'ai VU Ondée !!! Et finalement je suis ravie...Je crois bien que j'ai un petit faible pour les imprimés tapisserie de grand-mère...

IMG_6608     IMG_6612

IMG_6619

IMG_6621

Sweat Ondée, ( rallongé de 5 cm tout de même), chutes de jersey du marché St-Michel.

106914677

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La preuve que faire tapisserie peut ne pas être désagréable ...
A
Ton imprimé ne fait pas si tapisserie que ça et je ne serai pas choquée de voir le même dans des boutiques pour jeunettes. Pour te le prouver je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
V
Ah oui ! Vraiment très joli ! Tu as bien eu raison de te laisser entrainer par ta Petite plus si petite !
L
Joli comme tout! J'aime bien ce modèle mais le côté court me rebutait un peu.<br /> <br /> Il te va très bien avec ce joli imprimé!
T
A ben dis donc heureusement que tu l'as rallongé. Je crois que moi aussi j'aime les tapisseries mémères! J'aime beaucoup l'association avec le bleu foncé.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité