Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 décembre 2015

Retour aux basiques...

Du bon gros tricot, qui va vite, qui tourne en rond fastoche, qui se tricote les yeux fermés, même les soirs de grande fatigue, sans se faire de noeuds au cerveau, ...

J'avais flashé sur ce modèle à la fin de l'hiver dernier, mais il n'était pas vraiment printanier... J'avais mis tranquillement l'idée de côté...

Et bien m'en a pris! Il est aussi facile à porter qu'à tricoter...

 

IMG_6640      IMG_6646

Poncho "bois de Vincennes", modèle de la Droguerie, laine Benjamine du même endroit, aig n°6. J'ai supprimé le col roulé, je n'aime pas trop...Je préfère de loin m'enrouler dans mon Coloraffection si bien assorti!

IMG_6643      IMG_6644

IMG_6645

Une Calamity se cache sur cette photo, saurez-vous la trouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime beaucoup sa forme !
C
Un aveu : pas non plus fan des ponchos mais un peu plus long, avec sa forme parapluie, je crois que ça me plairait bien. Quant aux basiques, les yeux fermés, je suis d'accord !
L
Il est très très chouette! Sa forme est bien couvrante et originale!
M
Pas fan des ponchos car ça fait froid dans le dos, par contre j'aime bien le devant , quant à la couleur j'adore ! ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité