Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 décembre 2015

Fleurettes d'hiver...

Quand en l'espace de quelques jours je découvre un nouveau patron très chouette, LE tissu qui lui colle à la peau, et qu'en plus arrivent les vacances, cela donne ...

Une robe Arum...à fleurs...toute gaie, un peu vintage, ...

Dans les mêmes quelques jours  j'avais réussi aussi à faire des photos, avec ma Zado, des photos sérieuses...

Et quelques clowneries, aussi!

Bon, ensuite, il a fallu un peu plus de quelques jours pour trouver le temps (et l'envie...) de poster...L'ambiance n'était pas trop aux clowneries...

Mais il fait bon revenir à un peu de légèreté, aussi...

IMG_6580    IMG_6581

Quelques photos (presque) sérieuses dans le beau jardin d'automne...

IMG_6597    IMG_6579

IMG_6589

Le plaisir de shooter dans les feuilles mortes...

IMG_6590

Robe Arum, nouvelle collection de Deer and Doe, facile à coudre, facile à porter, que demander de plus?...

IMG_6576

Et vite rentrer pour un petit goûter au coin du feu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie!
L
Sourire permet, tout en expulsant le trop plein insoutenable, d'avancer sans occulter. Mééééé, tu ne donnes pas le secret de LE tissu. Ayant "sauté" sur le patron d'Arum pour grands débutants, dont je suis, je farfouille dans toutes les versions généreusement partagées sur le blog des z'Addicts. Tu la dirais à l'oreille, la composition de CE tissu, sur lequel je n'aurais, non plus, pas parié ; c'eût été dommage vu cette version trop sympa, qui te va à ravir !! MERCI pour le PARTAGE, trèèèès important en ces temps déchirés, Leelou
A
Magnifique! Et je sais d'avance que le goûter était éxcellent ;-)
C
je n'aurais jamais osé non plus, Cataiguilles a raison : tu portes ça à ravir ! joli sourire : pourquoi s'en priver ? l'époque est rude, sourire n'est pas signe de légèreté mais d'humanité.
T
Elle te va super bien! J'adore shooter dans les feuilles cela me fait sourire, je me souviens d'un moment précis où je l'ai fait en passant dans un parc alors que j'allais dans une école, j'étais jeune maman, très heureuse.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité