Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 novembre 2015

The One, The Test!

Oui, voilà, un jour, ça m'est arrivé, un jour, cet été, j'ai reçu un petit message sur IG, petit message me demandant si je voulais tester un nouveau patron de châle,et pas de n'importe qui, non, non, Neige de Louange en personne...

Et avec quelle équipe, en plus!!!Que du beau monde, des pointures trico-blogueuses, des talentueuses de l'aiguille à tricoter,...

Bref, me voilà donc toute émoustillée, dansant la joie en plein camping, sous l'oeil perplexe de l'homme et des filles...

Tout ceci n'était pourtant pas très raisonnable, évidemment, comme d'habitude j'avais une liste de projets-envies longues comme un jour sans pain, et la perspective de la rentrée, et...Mais il me semble l'avoir déjà dit ici, mon degré de raisonnabilité en matière de laine-tricot-tissus est très faible, et j'ai vite envoyé balader la petite voix de ma bonne conscience pour sauter sur mon téléphone et accepter!!!

Deuxième chouette surprise de la petite histoire, j'ai eu grâce à cette aventure la joie de tester les graines de laines que je rêvais de tricoter depuis si longtemps...Bonheur...

Mais trêve de bla-bla, c'est le grand jour aujourd'hui, alors vite vite, quelques (!) photos!

IMG_6534            IMG_6536

IMG_6537            IMG_6542

Taddaamm! Voici donc The One de Neige de Louange, normalement prévu en laine worsted...Moi j'ai eu peur qu'il ne soit trop grand, je n'habite pas le grand Nord, et je n'ai pas non plus le temps d'enrouler mon châle 15 fois autour de mon cou avant chaque récré! Alors je l'ai tenté en fingering, avec la jolie Pimprenelle de Laurence...

IMG_6630

IMG_6544

IMG_6629            IMG_6627

IMG_6626

 

En résumé, The One de Neige de Louange, patron dispo sur Ravelry ici, tricoté en Graine de Laine Pimprenelle, deux écheveaux d' "Un parfum de réglisse", et un écheveau de "Over the rainbow", merveille multicolore aux tons d'automne...

Et c'était parfait pour moi...Je me suis vraiment régalée à le tricoter, sans difficulté, et j'adore son côté graphique, et son originalité qui nous sort un peu des châles dentelles et des patrons à construction en rangs raccourcis en vogue en ce moment...Et il est douuuux, il est moelleeeuuxxx, un bonheur de se lover dedans...

Pour une petite photo portée Mlle Hortense a gentiment accepté de me donner un coup de main...

IMG_6639

Gros succès du châle porté dans la vraie vie...

Maintenant il me tarde de voir les versions des co-testeuses, entrevues sur IG par petits bouts, tout celà semblait tellement prometteur et varié...

(et encore un grand merci Angélique de m'avoir

invitée à participer à cette aventure...

Longue vie à ton patron,

et qu'il ait de nombreux petits frères!...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quel club de chanceuses : la laine de Laurence et un modèle d'Angélique !<br /> <br /> J'aime bien mais je voudrais te voir avec ;.D<br /> <br /> ça m'apprendra de ne pas avoir Insta.... !<br /> <br /> Bises de Mars <br /> <br /> et excellent week-end
L
Il est superbe!!! Bravo pour ce test!
A
Je suis également Angélique depuis prés de 4 ans alors je comprends ton excitation ;-) En plus avec les laines de Laurence wow du bonheur! Des gros gros bisous xxx
N
Ohhhhh encore des mots qui me touchent profondément Nathalie ... Merci pour tout, il est sublime avec la laine de Laurence !!! ET tu avais tout à fait ta place dans ce chouette groupes de testeuses ;-) J'aurais bien aimé te voir sautiller partout néanmoins ah ah ah ! Mille merci encore,pour tout !
M
oh qu'il set beau dans cette version avec les laines de Laurence , hummm comment dire on a juste envie de se rouler dedans!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité