Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 août 2015

Lucie dans tous ses états...Episode 1

Courte longue très courte...

Fleurie, très fleurie, sous-marine...

Des Lucie en ce mois de juillet se sont multipliées par ici...

La première très fleurie, version robe, sans s'éloigner du patron, tissu du marché végétant dans le placard depuis 3 ou 4 ans...Ecouler les stocks, donc...


IMG_5209     IMG_5201

IMG_5198     IMG_5197

Robe Lucie, patron "République du chiffon", tissu du stock...

Bref, en juillet on a fait quelques photos vite fait avec petite zado plus si petite, à l'heure de l'apéro quand je fais mon petit tour de fleurs au jardin, j'ai vaguement tapé un début de post, et puis...et puis on est parti en vacances...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout cette Lucie!
J
Wouahj'adorele tissu! Et c'estla versionde Lucieque je préfère, bravo!
M
Et voilà quelques fleurs à cueillir et c'est déjà la bip bip !
C
C'est une jolie robe estivale ! Elle donne envie de se retrouver début juillet...
C
La Corona extra n'échappe pas à mon regard, mais il n'empêche : on n'aura d'yeux que pour ta robette et ton tatouage sur l'omoplate !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité