Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 août 2015

Lucie dans tous ses états, épisode 2 ...

Oui oui oui, c'est encore moi, mes 3 Lucie, vous n'y échapperez pas!

Lucie numéro deux s'est imposée au cours du rangement de l'armoire aux tissus...quand j'ai retrouvé ce coupon choisi puis délaissé l'an dernier par ma miss troisième...J'ai "vu" Lucie version courte, une évidence! (Ouais, quand je trie mes tissus des fois j'ai des visions, c'est grave docteur?)

IMG_5147      IMG_5148

IMG_5141

Patron "Lucie" toujours, petite modif, réduction de l'ampleur en descendant à la verticale sur les côtés, histoire d'éviter l'effet parachute...

Elle a bien aimé les quelques jours ariégeois, cette Lucie là...Mon petit short, et mes gambettes toutes blanches...  :(((

 

IMG_5139

Et moi, je l'aime bien ce petit portail en fer tout rouillé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien d'avoir ces visions ça s'appelle l'inspiration. Jolie version et ce portail est très chouette aussi je te l'accorde. Pas grave pour tes jambes elles sont belles et tu preserves ta santé. (Soleil=danger)
C
Euh : à l'Ouest, je voulais dire !!! c'est moi qui suis à l'Ouest.
C
ah oui ! facile à porter, très chouette.Un peu plus à l'Est et tes visions te conduisaient droit dans une grotte pour quelques siècles, fais gaffe. Ton deuxième prénom n'est pas Bernadette, j'espère.
A
Je l'adore en version courte ;-) Tu nous embête pas j'adore découvrir tes créa!
N
Bonne idée la version courte de Lucie, et puis ce tissu me plait, bref, j'aime....
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité