Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
31 juillet 2015

Le petit gilet bleu...

 

Il faut quand même que je vous montre un peu de mes tricots...La machine à coudre a bien fait sa pause habituelle de fin d'année, à part quelques costumes pour le spectacle de l'école, mais mes bien aimées aiguilles ne chôment jamais...

Petit gilet bleu commencé sur la plage de Collioure s'est donc terminé tranquillement fin mai...avec mes nouvelles aiguilles de luxe course, ...

Et puis tout aussi tranquillement il a attendu la mi-juillet que je lui couse ses petits boutons...

Bon, c'est pas comme si j'en avais eu un besoin impératif, hein, par les températures de ce début d'été, ce sont plutôt les tenues les plus légères possible qui ont gagné la course du placard le matin!

IMG_5119    IMG_5121

IMG_5120    IMG_5122

Petit gilet bleu, tuto ici sur le blog "Bien fait pour toi"qui a migré par !

Laine Holstgarn coast tricotée en double, aig n°3,5 ,coloris Kingfisher , 4 pelotes et demi je crois...

Le petit gilet s'entend très bien avec la robe Bruyère du printemps, mais il fait décidément trop chaud pour les photos portées, je délègue donc à mademoiselle Hortense et m'en vais à la plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable gilet, comment veux-tu qu'il ne s'entende pas avec la bruyère du printemps ?
F
Ce gilet est vraiment très joli, avec une belle couleur. Bravo!
L
Il est vraiment ravissant! Et ce bleu est joli comme tout!
M
Il est bien joli, un petit air Maîtresse Vintage qui lui va bien ;.D<br /> <br /> Allez nous continuons dans le Bleu...<br /> <br /> La bise de Mars<br /> <br /> <br /> <br /> PS hier soir, je me suis surprise à me dire " Zut ! fallait peut être emporter un gilet..."
M
Très mignon ce petit gilet , mais comment fais tu pour voir un échantillon de 23 m avec des aig numéro 4, en tricotant la coast en double ... Ça me laisse perplexe ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité