Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 mars 2015

La couverture de méditation.

Pour l'anniversaire du petit garçon qui jouait avec les kangourous, j'ai cousu une moumouneuse couverture inspirée de celles vues chez elle, inventeuse du concept...

71807783_pJe sais cette photo se balade déjà sur le blog mais je l'aime tellement, je ne peux pas résister au plaisir de la remettre!

Le petit garçon a grandi depuis, il est revenu vivre dans ce froid pays qu'est la France...Et il n'aime pas avoir froid...

IMG_4328

IMG_4402           IMG_4403

IMG_4399

Il n'aime pas avoir froid et il aime bien dormir méditer ah non, pardon, pas méditer, réfléchir...

D'ailleurs, le soir, il réfléchit toujours beaucoup, ...devant la télévision...

IMG_4389 - Copie (2)Couverture moumouneuse, patchwork à la machine de carrés de tissus à motifs aborigènes, rapportés de là-bas...A l'intérieur une couette Ikéa  basique  recoupée, fixée par les boutons dépareillés (du stock + quelques neufs)

Vous ai-je dit que le mythe fondateur de la culture  aborigène s'appelle le temps du rêve?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec une telle couverture, je crois que je me mettrais aussi à la méditation !
A
A lire pour comprendre le temps du rêve, Le chant des pistes de Chatwin... Merci pour votre bonne humeur, pour ces balades que vous me proposez et que j'aime faire dans vos pages.
F
La couverture et les coussins sont magnifiques!
L
Il est superbe ce plaid!
P
Elle est très belle cette couverture !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité