Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 mars 2015

Marthe la troisième, la rescapée...

Comme je l'aime, celle-ci...Et pourtant...

Coupée un soir sur un coup de tête dans les chutes du short de ma belle, parce que j'avais envie d'une Marthe à carreaux...pour en route me rendre compte qu'il n'y aurait pas assez de tissu...repenser alors à la dentelle du placard, et envisager les manches dans ce tissu joli...reculer à l'idée des courants d'air sur les bras (frileuse des bras je suis, vous rappelez-vous?), décider finalement de doubler les manches de dentelle avec le beau jersey gris qui attendait son heure et mon inspiration...Galérer encore un peu pour cause de gaffe avec les carreaux, rogner le jupon pour rattraper le coup, mais enfin parvenir à mes fins...

 

IMG_4250

Et portée?... Un rayon de soleil, un petit tour sur le petit pont de bois...

IMG_4265

IMG_4287        IMG_4286

IMG_4284

Et puis s'en va!

Y en aura-t-il d'autres?...Printemps oblige (bientôt), des versions manches courtes commencent à fleurir ça et là...Suspense!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie
N
Jolie association de tissus !! Très sympa !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Une magnifique Mathe !
T
Un beau mélange, ça a du bon parfois les impromptus!
C
Comme quoi parfois les rattrapages frôlent le génie ! J'aime beaucoup cette version, en fait c'est ma préférée. J'adore la photo de dos, chat et maîtresse allant dans la même direction. J'adore les bonnes cui-cuisses du chat !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité