Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 janvier 2015

Encore un!

IMG_4030      IMG_4028

 

IMG_4026

 

Je parlais de doublons dans mon dernier billet tricot...en voici donc un...

Oui, et encore un que je n'aurai pas...Je l'avais déjà tricoté l'an dernier, pour moi les yeux doux de PetiteZado, tant pis...

Bough hat le second, tricoté vite en mode nomade quand il était impossible de transporter la moumouneuse couverture, a eu l'heur de séduire la montpelliéraine, (voui, encore elle, mais je vous rassure, d'autres ont été gâtées, ou vont l'être...) Bref, au départ il était pour moi, comme le premier, mais je suis (parfois) une faible mère, il pleuvait des cordes sur Montpellier, et je lui ai donné mon bonnet...

Mais mais mais... Ne serait-ce pas aussi mon

trendy châle qui se pavane autour

du cou de la demoiselle?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'Est-ce qu'on ne ferait pas pour nos miss? C'est vrai que devant le ravissant sourire de ta miss, tu ne peux que craquer! Et puis, elle a bon goût : il est très chouette ce bonnet!
C
Ah la la ! Ces filles ! Elles ont bien raison, ça a l'air de marcher à tous les coups ! J'aime bien ce bonnet, bon compromis entre le bonnet collé et le slouch. Alors, à quand le tien à toi ?
M
Encore une qui a une sacrée chance ;-) !
C
son sourire radieux veut tout dire... allez, tu es une bonne mère !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité