Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 janvier 2015

Et le bilan cousettes, alors?...

Voilà voilà, j'arrive...

 

couture 2014

Et ne vous inquiétez pas pour moi, je mange, je dors, je travaille, et je fais même du sport maintenant...Bref, je vis aussi en dehors de ma machine à coudre et de mes aiguilles. Mais mes filles sont grandes, et à la maison il n'y en a plus qu'une, ça fait du vide à remplir et du temps libre pour le faire...

Plus le plaisir de voir que de plus en plus je porte et promène mes cousettes, et qu'en plus des bons moments passés derrière ma machine je parviens maintenant à faire des choses que je sors du placard avec bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un beau bilan !
M
waouh waouh c'est beua tout ça :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
C'est toujours gai et coloré. Continue ainsi !
L
Belle rétrospective, tu es très productive ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Ah oui j'ai connu le vide du nid suite à l'envol des oiseaux , d'ailleurs mon blog est le 3ème bb de la famille ;-) en tout cas joli bilan !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité