Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
25 janvier 2015

Petit bilan laineux...

Une année de tricot...Certains n'ont pas encore eu l'honneur de figurer en bonne place sur ce blog, mais tant pis...

2014-001Une année placée sous le signe de l'élimination de quelques boulets (il en reste un...), du sauvetage d'un raté, et d'une certaine pratique limite inquiétante du doublon: deuxième Afmaëli, deuxième Bough Hat, deuxième Moumouneux, deuxième Serpillère, et deux Song of the sea, pour quelqu'un qui pensait avoir horreur de faire deux fois la même chose...Heureusement quelques nouveautés sont venues me sauver de ce piège infernal...Dans lequel je viens pourtant de retomber, 2015 démarrant par un deuxième quelque chose...

Allez, à bientôt pour la suite...

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli bilan!<br /> <br /> Bonne année tricotesque!
M
J'admire ta capacité à faire des doublons , ce n'est pas toujours ma tasse de thé , même si ça m'arrive parfois ... En tous cas tu as une jolie production ;-)
C
L'adresse de mon blog laissée précédemment est fantaisiste: je viens de me mettre au tactile... je rippe encore un peu... Bonne soirée !
C
Des doublons ? Quand on aime on ne compte pas ! J'ai un grand faible pour le châle carré automnal (je ne me rappelle pas son nom).
C
mine de rien, tu ne t'es jamais arrêtée !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité