Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 octobre 2014

La balade à Nantes...#2

Après l'aventure Machines de l'ïle nous sommes partis chercher notre goûter du côté de Trentemoult...Facile, on traverse le fleuve, on grimpe dans le bateau, et en dix minutes on arrive dans un autre monde!

IMG_3646Oui, à Nantes les maisons du bord de l'eau sont un peu de guingois...!

IMG_3647    IMG_3651

IMG_3655

Et là, une fois équipés d'une glace caramel-beurre salé (c'est l'été, n'oublions pas!), on part en vadrouille dans les ruelles derrière, et on découvre un univers coloré et quelque peu insolite...

trentemoultLes deux poulettes sont toujours là...

IMG_3684

IMG_3698

IMG_3701        IMG_3705

IMG_3703

Ensuite...Et bien ensuite c'est l'heure de reprendre le bateau, puis la voiture...de laisser une poulette et de rentrer à Bordeaux...

C'est bien joli, Nantes...

Mais qu'allons-nous bien pouvoir faire du reste de nos vacances? Toutes les étudiantes sont maintenant installées...On va s'ennuyer, pfffff...

 


Et si on allait à la Rochelle en vélo?

Paraît que c'est joli aussi, La Rochelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'êtes-vous jamais allés manger une glace à la Cigale?<br /> <br /> <br /> <br /> Nombreux souvenirs pour moi, vos photos : mon mari a fait ses études à Nantes, et 25 ans après, fiston aussi!<br /> <br /> je n'ai jamais vu les bestioles géantes : elle s se sont installées après notre départ.
M
La Rochelle en vélo ça c'est un super programme !<br /> <br /> Nantes semble bien prometteuse aussi !
A
La Rochelle super jolie en effet éclatez vous bien les amoureux ;-) (un jour je pourrais dire ça moi aussi une fois que les z'oiseaux prendront un peu leur envole hihih) bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité