Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
9 mai 2014

Springsleaves...

Au printemps, après une longue pause hivernale, les feuilles sur les arbres repoussent...

Au printemps, après une longue pause hivernale certains ouvrages feuillus se terminent...

IMG_2150

IMG_2149IMG_2151

IMG_2152

Automn'end pour un printemps joli, fil Muse de Phildar (il faudra que je vous dise un jour à quel point j'aime tricoter ce fil d'été...), aig n° 4.

Voici donc mon nouveau pull joli, d'une couleur impossible à photographier...

Rêvé depuis la sortie du patron, commencé en juin dernier, stoppé fin juillet pour cause d'incompatibilité avec notre beau voyage, repris en septembre mais devenu hors saison laissé à nouveau de côté...Pas facile de reprendre toute cette dentelle au vol à chaque fois, mais j'en suis venue à bout finalement, et je l'emmène en promenade à chaque rayon de soleil!

IMG_2103

IMG_2122IMG_2125

 

IMG_2129

IMG_2107

Me voici donc équipée pour un printemps parfait...Nord pour les petits matins encore très frais, et autumns'end pour les premières journées de soleil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau !!! Le modèle existe t'il en français ou seulement en anglais ? Et il se tricote sur aiguilles droites ou circulaires ? La couleur vous va également à ravir.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Anne
B
Trop beau !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
U
Il est superbe Nathalie ! Comme tu as bien fait de le finir !!!
L
Il est superbe!!! J'adore ta version!
M
Superbe vraiment !<br /> <br /> parée pour affronter le grand ouest !<br /> <br /> tu tricotes des coeurs avec nous ?<br /> <br /> bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité