Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 avril 2014

Le bleu de l'étang...

C'est sans doute le bleu de l'étang, photographié cet automne, qui m'a inspirée quand j'ai choisi la couleur de mon dernier pull de cet  hiver...

20130915_190520

IMG_1774

Et quel pull!

Petite histoire du pull...

Histoire d'un duo démarré grâce à Instagram...Depuis la sortie de la version de La Poule j'étais très tentée par Nord...Et c'est finalement Neigedelouange qui m'a convaincue de me lancer, avec elle...Elle vient juste de le commencer.

Le samedi suivant je fonce à Bordeaux chercher ma laine et dans la foulée je monte les mailles et en avant!

Donc, à la poursuite d'Angélique qui tricote plus vite que son ombre j'ai tricoté Nord...

Avec en plus tout le travail prémâché, puisque tricotant sa version en rond elle m'a donné au fur et à mesure toutes les indications qui me permettait d'en faire autant sans me triturer le cerveau...Trop bien!

Trève de bla-bla, je vous le montre?

IMG_1767  IMG_1768

Hélas, quand j'ai voulu aller faire les photos dimanche dernier, le soleil n'était pas au rendez-vous...Et je n'ose remettre ma photographe à contribution pour y retourner aujourd'hui! En même temps...Il s'appelle Nord, n'est-ce pas?

IMG_1711

IMG_1713

IMG_1724  IMG_1731

Nord, patron de chez Brooklyntweed, taille 1 tricoté en Dolce di Luce 3 fils coloris pause, trouvé à la boutique bordelaise , aiguilles n°4,5...

IMG_1736

Bon, pour le bleu de l'étang, on repassera vraiment, cette fois!

Un grand merci Angélique pour  ta patience,ton aide et tes précieux conseils...J'ai trouvé nos petits échanges "instagramesques" bien sympathiques!

Et surtout n'oubliez pas un petit tour sur son blog pour admirer sa jolie version ...neigeuse!

 

selection_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh mais pourquoi il est passé au travers celui là trop beau bleu comme j'aime ! Je prends note de ton choix de fil jamais testé encore et qui m'a l'air bien doux aussi ... Ce qui serait sympa c'est d'avoir ton échantillon pour que ça me guide , car je tricote lâche ...
W
Superbe réalisation !!! ce colori est à tomber ! ☺
C
j'adooore... t'as pris des notes ???
B
Il est magnifique !
C
oups j'oubliais : l'avez vous tricoté en simple en 4.5 ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité