Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 mai 2014

A contre-courant...#1

Allez, il est temps de me remettre un peu à bloguer, sinon Calamity va me passer un savon...

Donc à contre-courant de ce qui se fait en ce moment je me suis remise à coudre japonais...Comme au bon vieux temps de la blogo, en tous cas quand j'y ai fait mes débuts...

Alors comment dire...L'avantage de la chose, c'est que cela règle les soucis de tour de taille...les dames patronneuses du moment ont le chic pour nous fabriquer de jolis modèles bien ajustés à la taille qui m'ont parfois causé quelques déconvenues, là, aucun problème pour rentrer dans son ouvrage une fois terminé...Limite d'ailleurs on aurait pu y rentrer à deux. Ou trois. Ce dont on ne voit pas vraiment l'intérêt.  J'ai donc copieusement raboté les côtés, histoire d'éviter l'effet parachute.

IMG_2223

Autre côté sympa de ce modèle, pile et face sont exactement semblable, aucune perte de temps le matin pour l'enfiler et aucun risque de jouer les Rois Dagobert qui aurait mis son p'tit haut devant derrière...

IMG_2215  IMG_2224 - Copie-001

Petit (!) top à noeud noeud du dernier "Coudre c'est facile", tissus "Comptoir du tissu" à St-Médard-en-Jalles...

Allez soyons fous, la prochaine fois, rendez-vous pour du...Burda!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coup de cœur pour ce t-shirt!!! il est superbe!!!
L
Et bien, ce contre-courant est bien joli! J'adore le petit look sympa que cela donne!
C
et bien oui Calamity est contente.... Bravo ma Nath
M
Les japonais sont des valeurs sûres !
D
Une belle réalisation ...je suis tellement nulle en travaux d'aiguilles que j'admire le moindre point de croix, le moindre "tricotage" ou "crochetage"(ouah !!!le petit canard) !!! ou alors il faut que je me mette à "Coudre c'est facile " ! merci de l'info, à bientôt, Even
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité