Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 janvier 2014

2013 dans le rétro #3...

Jamais deux sans trois, il manquait le crochet à mes petites rétros, et après c'est fini, promis!

20131

 Voilà, mes petites bricoles... Mes petits amigurumis, découverts cette année au cours de ma petite pause du mois de février, un mois de repos forcé, il fallait bien s'occuper et surtout varier les plaisirs...Bon maintenant il faudrait que je m'arrête, parce qu'une fois que je les ai terminés, je ne sais plus trop quoi en faire, mais en même temps, je m'y attache, c'est un peu bêta, hein?!

Mais j'ai envie d'un amineko pour moi...bleu...pour l'emmener en voyage dans le nouveau camion...

Et puis sinon, il faut que je vous dise...Moutonne moutonnant, j'ai mis un pied dans Instagram, prudent, le pied, juste pour voir, juste par curiosité (oui, je sais, c'est un vilain défaut...) Et pour l'instant, je trouve ça plutôt sympa...un peu adddictif, cependant, mais je ne compte pas me laisser faire...Si ça vous dit de faire un p'tit coucou, ça se passe par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies créas en crochet! C'est sûr, l'année 2013 nous aura fait connaître (ou approfondir) les amigurumis! Continue sur ta lancée avec un bel amineko bleu!
V
Encore de merveilles ! Et oui, il te faut ABSOLUMENT un amineko Bleu !!! (d'ailleurs, il va falloir que j'en envisage un vert, avant que le camion ne nous lâche...!)<br /> <br /> Quant à Instangram, je n'ai pas encore plongé - déjà happée que je suis par Pinterest...- Continue à nous faire baver d'envie avec tes jolies créations ! ! !
M
oh c'est beau tout, et bien coloré :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
;-) j'aime tes créations crochet xxx Et je vote OUI pour le nouveau amineko pour le camion BLEU ;-) <br /> <br /> Instagram je connais pas encore et franchement la famille + le crochet + le blog + visiter mes copinautes ac'est suffisant pour moi en ce moment LOL des bisous xxx
C
Je n'y comprends pas grand chose à tout cela, mais je commence à me sentir un peu ringarde avec mon seul blog. Pour certaines d'ailleurs, le blog est devenu totalement obsolète... Pour les aminekos et autres gentils animaux (vraiment, quel adorable petit dragon tu as), je suis comme toi. Ils ont colonisé le dossier de mon canapé et je ne voudrais jamais m'en séparer. Quel soulagement de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité