Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 décembre 2013

Etrange étrange...

Oui, très étrange, que tricotant sans cesse et sans relache soir après soir je n'aie jamais(?) l'écharpe ou le col ou le châle qui va...avec le reste de ma tenue, syndrome du "j'ai rien à me mettre" devant le tiroir plein bonjour!

Après mûre réflexion, et compte-tenu du fait qu'il y a là-dedans un peu d'exagération (je porte quand même pas mal mes p'tits tricots), il apparaît qu'il manque à ma collection quelques valeurs sûres et classiques qui vont avec tout (celles qu'en général je n'ai jamais vraiment envie de tricoter...ceci expliquant celà!)

J'ai donc décidé pour cet hiver de me tricoter un truc de cou noir, un beige et un gris...

Commençant par le noir, vu qu'il était indispensable pour aller avec the cape!

Et du vite fait (y a plein d'autres ouvrages urgents sur le feu) qui écoule les stocks, en plus!

IMG_0667

IMG_0662    IMG_0660

Donc à ma sauce, du noir du placard, du poilu, du frisé et du tout lisse...des aiguilles n° 10, 120m, et du point mousse du point rivière, alternance des fils et des points au pif en fonction de l'envie du moment...un peu mou façon serpillère à nouveau, mais si doux...et drôlement bien copain avec ma cape!

P1060492

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus tu le portes avec des lunettes de soleil ! Je m'en ferais volontiers un s'il me permettait de sortir du brouillard ! (c'est au sens propre : 3 jours sans voir à plus d'un mètre devant soi... )
M
ah oui toi aussi , je me sens moins seule! en tous les cas celui -là c'est sûr va faire des jalouses ;-)
C
le petit animal de bonne compagnie qui a du poil et qu'on peut caresser sans fâcher les amis des bêtes...
P
c'est vrai qu'elle a l'air bien douce!!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité