Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 décembre 2013

Cape ou pas cape?...

Alors voilà, j'en avais envie depuis loooogtemps...On m'avait dit que ce n'était pas très pratique mais...j'en avais envie.

Parce qu'ici, on a beau essayer d'avoir un peu de recul et de sens critique, on se sent souvent bien faible face aux tentations modesques d'un certain magazine...(que l'on se jure régulièrement d'arrêter de lire, tellement il peut agacer parfois, mais pour lequel on retourne semaine après semaine chez le marchand de journaux...)

IMG_0688

Et puis je suis tombée sur ce patron, et puis j'avais juste le tissu qu'il fallait (acheté depuis longtemps pour une Dublin dont l'envie m'a passé avant que je m'y mette) et puis je me suis lancée...

Et donc crash-test de la cape...dans la vraie vie...

Supermarché: pas bon..lever les bras attraper sur les étagères, plonger au fond du chariot, tout celà met sérieusement à mal l'agencement de la chose, et on se sent quelque peu entravé souvent beaucoup dans ses gestes...

Travail: c'est à dire école, maternelle dans mon cas...Bof bof bof...Le problème, c'est la récré,...outre qu'il faut souvent se baisser, refaire des lacets, fermer des manteaux, moucher, etc..., quand il fait froid, et en cette saison à quoi s'attendre d'autre, ben..bonjour les courants d'air, on se caille sévère!

Shopping citadin: Pas mal...Mais. Faut quand même pas être trop chargée de paquets à la fin, parce que jongler entre fausses manches, sac, dégainage-rengainage du porte-monnaie etc...Bon. Peut-être une solution pour arriver à faire du shopping économique...

Sinon la chose nécessite une remise en place sérieuse à chaque sortie de la voiture, et tiens, puisqu'on en parle, c'est pas vraiment super pratique non plus pour conduire...

Donc je résume: tenue pour quand il ne fait pas trop froid (mais au mois de juin en cape t'auras l'air un peu bizarre), et pour quand t'as pas grand chose à faire...

J'suis quand même bigrement contente d'avoir the tenue branchouille du moment, oh, pardon, on dit "tendance", en fait...Et j'espère que pour mes courses de Noël le thermomètre daignera rester au-dessus de zéro...(et qu'il y aura l'homme pour faire chauffeur et porter les paquets...!)

P1060476

P1060479

P1060481

P1060482

Sinon, pour faire des photos spécial-blog par un beau dimanche ensoleillé de Décembre, cest nickel!

Merci ma grande pour ce petit reportage en images...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été cap et elle est super ta cape Bt Girl !<br /> <br /> j'en ai une en gestation ici... et un grand col noir fini !!!<br /> <br /> Tu as fait un châle en dentelle aussi ?<br /> <br /> Bisous
I
dommage vraiment que la cape ne soit pas pratique car quand même çà a de l'allure <br /> <br /> et tout à fait d'accord avec toi pour le magazine
M
Je vote pour la cape avec l'homme à côté pour se soucier de tous les petits problèmes techniques;)
C
En lisant ton article, on se demande vraiment si tu as le sens de la publicité ! Quand on voit ta cape, on se dit que tu es dure avec elle ! Elle est belle, on ne peut pas trop lui en demander non plus !
C
Elle est très chic ta version. Tu me rappelles que j'ai le patron quelque part dans mon bureau/atelier.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité