Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 décembre 2013

Noël...

Bientôt...On y pense...On se prépare...

IMG_0700

Et en l'honneur du beau plafond tout blanc enfin terminé, nous aurons cette année:

un sapin tout en blanc...

IMG_0697

IMG_0674  IMG_0675

IMG_0676  IMG_0677

Une fenêtre tout en blanc...(ou presque...)

IMG_0704

Une crèche toute blanche...(et tant pis pour la réalité historico-géographique...)

IMG_0709

IMG_0717

Et un envers du décor...comment dire...hum...

IMG_0698

L'adjectif qui me vient commence par un b... et n'est pas très joli...le mot désordonné me paraît très en-dessous de la réalité...

Allez, tant pis, on oublie, on se retourne, et on admire le plafond eeeuuh, le sapin!!!

IMG_0694

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ça ne me choque pas ! c'est un espace vivant et accueillant !<br /> <br /> la bise
J
pour le reste, on verra après, l'important c'est le sapin; c'est original ce mélange de blancs :)
L
Très jolie déco de Noël!
C
Jolie deco...sobre comme j'aime! <br /> <br /> Quant au reste de la pièce...juste ne pas prendre de photos ; 0)
M
Bravo pour la finitions des travaux , car ça fait 11 ans que j'attends les plafonds euh oui aucun n'est fait... Et quant au bazar , ben quoi c'est pas un gros mot ;-) et bien ça me rassure ! Et chez moi pas l'ombre d'un sapin , va falloir que je mette un peu de déco , merci de me rappeler à l'ordre , je n'ai que 2 mains qui sont toujours pleines d'aiguilles ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité