Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 novembre 2013

Griffonnages et gribouillages...

ça m'a (re)pris cet été...Un moment déjà que ça me démangeait...depuis que j'avais découvert ce blog...au début je me suis inspirée de son travail pour travailler avec mes élèves, mes chers élèves de l'an dernier...

IMG_5910
IMG_5911

Et puis je me suis rendu compte que j'avais envie, moi aussi, de patouiller, de gribouiller...

D'abord un jour dans une salle d'attente, crochet oublié, livre oublié, et pas la moindre envie de bouquiner les magazines en présence...Vite, une liste de courses oubliée et un stylo bille...

IMG_7481

Alors j'ai ressorti un p'tit carnet...et puis ma boite de couleurs...un stylo noir...

IMG_7483

Après on est parti en voyage...Là-bas, j'ai manqué de temps, mais chaque fois que je l'ai trouvé, je me suis régalée...

IMG_0470
IMG_0471
IMG_0473

Et voici donc, à la demande générale, le carnet de voyage!

101CANON

Bon, j'ai bien peur que vous ne soyez déçues, j'ai jamais appris, et je ne sais pas vraiment dessiner...

Mais qu'est-ce que je m'amuse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'adore et ça a l'air tellement bien et zoli !<br /> <br /> Continue !<br /> <br /> j'ai reconnu la mug Esso isn't it ?
M
moi j'adore et ça a l'air tellement bien et zoli !<br /> <br /> Continue !<br /> <br /> j'ai reconnu la mug Esso isn't it ?
M
C'est sensationnel et trop trop beau!
U
On touche du doigt tout ton plaisir en regardant tes dessins ! Surtout... continue ! ;-))
L
Je trouve ça au contraire très chouette!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité