Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 octobre 2013

Toulouse-Bordeaux à vélo...

ETAPE 2: Castelsarrasin-Valence d'Agen.

Après la nuit dans un hôtel plein de charme, 20 et quelques petits km, trop fastoche, (mais quand même pas tant, les 68 de la veille ayant laissé quelques séquelles...), et pause culturelle à Moissac...

IMG_0041   IMG_0042

Hôtel Marceillac à Castelsarrasin, bâtiment "art nouveau"classé monument historique, accueil adorable en prime...Si vous passez dans le coin, c'est là qu'il faut aller se reposer...

IMG_0054

Sisi, on a pédalé...

IMG_0087

IMG_0091

Abbaye St-Pierre à Moissac, dedans, dehors...

IMG_0067  IMG_0068  IMG_0069  IMG_0078  IMG_0080  IMG_0079

IMG_0120  IMG_0123  IMG_0121  IMG_0118

Un grand moment, sans doute pas très méditatif, mais plein d'enthousiasme, le cloître et ses chapitaux décryptés par MoyenneZado...Et moi, j'aime voir mes Zados enthousiasmées par les vieilles pierres...

IMG_0117

Et sur la petite place à côté, cerise sur le gâteau pour la blogueuse d'ici, devinez ce que font les dames assises sur leur banc...

IMG_0066

IMG_0103

IMG_0105

IMG_0136

C'est donc ici que s'achève le périple pour moi et les filles, reparties en direction de Marseille ce matin, et pour l'homme qui reprend le chemin de son bureau demain...Les courageux quant à eux continuent jusqu'à Bordeaux où ils arriveront vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
du vélo à la Toussaint, c'était osé comme idée, mais apparemment vous avez bien fait!<br /> <br /> super chouette dis donc!
P
Les photos sont très belles ! J'adore le cloître et les dames sur les bancs ! <br /> <br /> C'est une superbe idée, ce voyage en vélo ! Bravo !
C
ce cloître est un joyau ! eh bien à Séville, les filles (pas seulement...) font du yarn-bombing sur le Guadalquivir !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité