Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 mars 2013

Pyjama party ...#1

Et si pour fêter mon retour dans le monde du travail, on se faisait une petite semaine pyjama?...

Car il semblerait que cela ait tourné à la monomanie (avec les chouettes, en fait ça fait deux, on peut dire bimanie?), pendant ces semaines de repos forcé j'ai donc tricoté des chouettes (mais pas que, donc ce n'était pas une manie) et cousu des pyjamas...En quantité...

4, en fait...(et c'est toujours pas fini...aaaah, les familles nombreuses...)

Et d'un (en fait le deuxième, pour celles qui suivent...):

IMG_5588

Celui-ci est pour ma petite Zado...qui a eu la patience de ranger sa chambre et de poser pour satisfaire les caprices bloguesques de sa môman...

IMG_5859

IMG_5860           IMG_5870

IMG_5873           IMG_5861

IMG_5867           IMG_5874

IMG_5858           IMG_5585

Allez demoiselle, il est d'aller dormir, demain y  a école!!!

IMG_5875

Pyjama pour petiteZado, pantalon Burda n°125 Mai 2010, petit haut à bretelles du "Coton, lin et liberty" d'Asrid Le Provost, un peu trop grand, pourtant j'ai utilisé le tableau de mesures...Tissus comme d'hab...Le marché!

Et sur ce je vous rassure, je ne compte pas faire classe demain en pyjama et charentaises...Mais je sens que je vais apprécier de retrouver mon lit le soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe collection de pyjamas et de chouettes chouettes !!!<br /> <br /> Alors contente d'être samedi ? C'est dur de reprendre mais c'est bon signe...<br /> <br /> Bises
C
que de choses par ici ! pétards... mais tu n'arrêtes pas... j'adoore... le couvre lit... les pyj.... les pulls et autres bonnets... et bon anniv même en retard à la miss ;o)
M
mais c'est super joli! combien de temps ça te prends ?
C
Je suis fan de tes deux pyjamas (vivement les autres !). J'adore la mise en scène !<br /> <br /> Bon courage; le retour au "front" est toujours éprouvant, mais on est si vite dans le bain ! ... Bonne nuit, donc...
C
C'est un gros effort qu'elle a fait cette demoiselle qui, en bonne z'ado, lit Kérouac avant d'aller dormir ! pyj de maman + bonne lecture, ça fait rêver.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité