Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 mars 2013

Pyjama party #2

...Où soudain sous cette pluie des envies d'été me prennent...d'un peu de chaleur...de petit déjeûner du dimanche sur la terrasse,au soleil...

Donc un pyja-short cette fois...

Pour moi...

pyja short 1

Pour le soleil on repassera, une calamité de galère pour essayer de faire 3 photos potables, pourtant j'avais sorti les grands moyens, le masking tape pour cochter au mur mon oeuvre commes les pros de la blogo, seulement voilà, y doit encore manquer le projo, ou un truc comme ça...

pjashort5              pyja short 2

Petit haut à bretelles comme pour le prédédent, sauf que là j'ai compris comment faire la patte de boutonnage, bouts de dentelle chinés, et pour le short le même pantalon raccourci, ...

pyja short 3

Et non, vous ne me verrez pas parader en pyjama sur votre écran.

J'ai pas 16 ans, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je laisse mon post au hasard ici car j'aurais pu le poser plus haut ou plus bas :<br /> <br /> J'adore tes pyjamas, ils sont superbes.<br /> <br /> Et cela me donne envie d'en refaire une fournée...
N
Il est trop mignon !
L
Je suis fan! C'est super joli!
A
hoo vraiment top pour cet été ;-) mhh un petit dej dehors sur la terrasse le rêve ici 20 cm de neige depuis hier hihihih bisous
L
La maîtresse en pyjama, la maîtresse en pyjama, la maîtresse en pyjama...!!!<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, c'est très réussi :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité