Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 mars 2013

Juliette la chouette de la petite...

Plus si petite, hein...

16 bougies, ce 3 mars dernier, et notre petite qui va bientôt passer son code et prendre le volant pour la première fois...(Rhaaah, les joies de la conduite accompagnée...)

Petite qui fait le grand écart côté cadeaux...

Elle aime la danse...

Elle rêvait de chaussures de princesse...pour faire l'élégante...Alors nous sommes allés dans le joli magasin, celui des tutus vaporeux et des chaussons mythiques...elle a essayé, choisi...et le jour J a bien joué le jeu...

Oh, quelle surprise!!!

IMG_5778    IMG_5788    IMG_5792    IMG_5794

Des chaussures de grande...et pour les accompagner...

Un doudou!

Un chouette doudou chouette, nous sommes tombées dessus ici un jour de surf au coin du feu, la suite vous connaissez, yeux doux et numéro de charme, j'ai fondu (pas trop difficile, je l'avais déjà repérée la bestiole, elle était sur ma liste!) nous avons vite trouvé un équivalent laine idéal pour tricoter la bête sans être obligé d'y laisser un bras, puis j'ai un peu travaillé...

IMG_5755

Big snowy owl sur the Purl Bee, laine Eskimo de Drops, aig n°8

Sitôt terminée Juliette la chouette est allée rejoindre ses copains le Jean-loup le hibou et Totoro(made by moyenne Zado pour sa p'tit'soeur) sur le lit joli de la demoiselle...

IMG_5757  IMG_5756

IMG_5763  IMG_5764

Petits détails en sus: la chouette peinte par la demoiselle, et un bout du rideau en liberty cousu cet été...Et c'est tout ce que vous verrez de sa chambre refaite l'été dernier, elle a fait son lit pour les photos mais derrière moi c'est l'apocalypse sur le plancher...Pourtant j'vous jure on a prévu une armoire...

IMG_5760

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas d'âge pour s'offrir une régression si moelleuse. J'ai découvert the Purl Bee grâce à toi, merci !
M
Sacrément bon goût dans ses contradictions !<br /> <br /> Joli point de vue sur la chambre de ce côté !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> oui... c'est England scolaire
L
Des Repetto ? ;)<br /> <br /> Bon anniv et Bon week-end<br /> <br /> Nelly
M
houhhhhhh bon anniversaire à ta chouette demoiselle! les histoires de chambres c'est pas mieux chez les garçons si ça peut te consoler...
L
Joyeux anniversaire à ta miss!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour les chaussures!<br /> <br /> Et la chouette bien sûr est trop mimi!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité