Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 mars 2013

Le retour...

Une petite semaine à la montagne...Semaine pendant laquelle certains ont pu profiter de ça:

P3077883

P3067876

Pendant qu'une autre faisait des "promenades rééducatives" dans le village...

balades Verdun

Un peu de tourisme...

balade Mirepoix

Un peu de peinture...(pas toute seule, sur ce coup là, l'homme a joué aussi, en rentrant du ski!)

IMG_5714   IMG_5711   IMG_5710

IMG_5753

Et un peu de tricot...au coin du feu...

IMG_5680

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau en cours et fini...<br /> <br /> Drôlement beau ce coin-là de France !!! Le blanc ne manquait pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas croisé la mère de la Poule ?<br /> <br /> bises
C
Dur d'aller aux sports d'hiver sans faire de sport d'hiver ! Mais bon... C'est un islandais qui se prépare ?
M
J'ai la même chose sur mes aiguilles : stade terminal et d'en d'autres tons bien sûr ;-) hâte de découvrir ta version !
A
je m'y connais pas super bien question tricot un style jacquart? <br /> <br /> Mhhh cette petite semaine à la montagne a dû faire un bien fou. Bisous
C
Elle va en prendre des bai ns de luxe, Calamity, dans la salle de bain toute repeinte. <br /> <br /> Vivement le printemps pour voir le travail.....;<br /> <br /> Grand merci
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité