Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 janvier 2013

The place to be...

The place to be, à Bordeaux, ce 1er janvier 2013, c'était...

 

là:

IMG_5011

Alors,  on y était...

Et beee, comme on dit chez moi, on n'était pas tous seuls...

IMG_4969

Peu importe, une fois faits la grasse matinée post-réveillon, et le brunch du matin, et à défaut d'avoir pu arroser la nouvelle année sur le pont de pierre à minuit, la petite balade était la bienvenue pour s'aérer le cerveau et faire le plein de photos...

Allez, hop, tout l'monde sur le pont!!!

IMG_5002          IMG_5028

IMG_5030          IMG_4984

IMG_5007

IMG_5026          IMG_4989

IMG_5008

IMG_4975

IMG_5045

Ah c'est sûr, on n'était pas tous seuls...Notre pont tout neuf a connu hier  le premier embouteillage de sa jeune carrière, et le plus original certainement...Un embouteillage de piétons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Super! Et merci Nath, je vois que tu t'impliques à fond ds mon projet de carnet de voyage et que tu vas avoir plein de jolies photos à nous faire partager!!!!! Bon courage pr demain et à mardi! Des bises (...et belle et douce année à toi!)
N
J'y étais aussi, of course ! <br /> <br /> Mais on ne s'est pas croisées....<br /> <br /> Belle et bonne année à toi.....
B
Et dis-moi ces escaliers dans les pylônes, c'est pour admirer la ville ou alors tristement pour la maintenance?!!! Tous ces petits piétons, on se croirait chez les ptits chinois!lol:!!!<br /> <br /> Bizz
L
C'est original comme embouteillage! :) Sympa cette première promenade.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité