Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 décembre 2012

Jubilatoire!!!

Mais un peu triste...parce que Défi 13, c'est fini...

Bref, elles l'ont  dit, c'est fini, alors: "Une technique jamais utilisée en couture ou tricot? Donnez vous un ultime défi sur 13... rendez-vous le 13 décembre..."

Pour la technique jamais utilisée, je me suis lancé un défi avec prise de risque jamais égalée...j'ai posé par terre une tunique que j'adore et qui arrive en fin de course, et je l'ai dessinée sur le papier placé dessous...Oui, vous avez bien lu, j'ai relevé le patron d'un vêtement existant...Je vous montre lequel?

IMG_4590      IMG_4589

Voilà voilà...trop dur, n'est-ce pas?...Limite j'ai un peu honte...

Evidemment, je n'allais pas en rester là...Alors, j'ai rajouté, un peu de tricot(in), un peu de broderie, des biduleries appliquées (à la main, s'il-vous-plaît), des boutons bien sûr et j'ai ma nouvelle tunique...Qui s'est tranformée en robe, en chemin...Pour aller avec mes collants moutarde, craquage total, les collants de couleur, ça devient une manie, ceux-là je les ai achetés je n'avais rien qui allait avec (et même pour tout vous dire normalement je n'aime pas cette couleur, allez comprendre!) alors j'ai dû leur coudre une tenue...

IMG_4594         IMG_4591

IMG_4592         IMG_4595

Un peu juste question timing, il s'est terminé tard dans la soirée, dernière photo 22h45...pas top... Mais quand d'une petite idée de départ on arrive exactement où l'on voulait, en totale impro, free style et à tatons, (non non je n'exagère pas!), on se retrouve en train de sauter de joie dans tous les sens devant son miroir!

Quelques photos en entier, merci Melle Hortense...

IMG_4598        IMG_4599

IMG_4600        IMG_4598

Et pour le reste, pas question vu l'heure (et la température extérieure) d'aller faire la belle (ou pas ) sur le petit pont de bois, alors...

IMG_4609        IMG_4610

Pas mieux...

Finalement le défi ultime aura été de rendre ma copie dans les temps et ainsi ne pas rater le dernier D 13!

Comme d'habitude il faut aller faire un tour dans la galerie, on attend une apothéose, c'est sûr...

Et grand merci aux GO du défi qui ont tenu le coup 3 ans, belle performance... 

clap-de-fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les détails en tissu façon Chanel (à moins que ce ne soit du tricot), la mini-martingale, l'ourlet qui donne de la tenue, les manches à pois, c'est absolument réussi !
T
Magnifique ta tunique!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire chez moi!
S
Je m'incline car Dieu sait que ce n'est pas évident de reproduire un modèle existant. <br /> <br /> De plus, tu as apporté ta touche personnelle par de jolies applications. J'appellerai cela une création et non une copie. Et portée, elle est juste démente ta robe ! Bravo !
C
Grosse prise de risque : assortir sa nouvelle créa à ses collants ...
N
Elle est jolie, j'aime bien tous ces détails, je viens de m'abonner chez toi, j'en ai assez de rater plein de jolie choses ( comme ce pantalon large que j'adore ! )<br /> <br /> Bises.....
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité