Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 décembre 2012

Ça caille...

Ça caille mais...c'est beau...

Juste un petit tour dehors au petit matin histoire de se rafraîchir le cerveau avant de se mettre au travail...

On apprécie bien la chaleur du bureau, ensuite...

IMG_4569

IMG_4572             IMG_4573

IMG_4564

***En passant, merci à toutes pour vos commentaires, que j'apprécie tant...Mais auxquels je n'arrive plus à répondre en ce moment...Enfin, je vais m'y remettre, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la cogitation du bureau ça a donné quoi ?
N
Jolies photos rafraîchissantes....;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
B
Je préfère voir ces sucres d'orge en photo que de les avoir dans le jardin!!!! En tout cas les photos sont très jolies<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu!!!!
L
Wouaouh ! T'es bien courageuse. Je me suis contentée pour ma part de prendre le lever du soleil DEPUIS mon bureau. Bons livrets...
A
Profites de cette magie de l'hiver !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité