Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 septembre 2012

On iraaaa...

Où tu voudras quand tu ...

Voici donc un défi 13 "été indien", chanson sirupeuse à souhait, coucher de soleil et promenade romantique au programme...

Alors, chanson sirupeuse, si vous avez lu le titre et le début de ce billet, normalement, là, vous l'avez bien dans la tête...Sinon, mais vraiment si vous y tenez, un petit clic ici!

ensuite, coucher de soleil, j'ai!

 

bateau Corse

Et tenue pour la promenade, j'ai!

IMG_3634          IMG_3633

IMG_3641          IMG_3631

IMG_3632

Pull Hourtin, modèle de La Droguerie un peu arrangé à ma sauce, kaléïdo abricot-grenadine.

Alors, promenade...

IMG_3658     IMG_3660 - Copie

IMG_3663

Manquerait pas un p'tit quelque chose?...Ou plutôt quelqu'un, peut-être...

"Hey, l'homme!

Oui, toi, là-bas, sous le parasol !

Tu viens te promener-romantique avec moi?

Comment ça, y a trop d'vent fait trop froid?...

...Pfff..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé .... Ah les hommes !!! J'aime ton petit pull... Jolie couleur !!! Bises !!!
M
Quelle chance de pouvoir mettre les pieds dans l'eau hors vacances !
M
Ouais Maorie a raison !!! <br /> <br /> Mais l'Homme il est pas loin derrière son objectif non ?<br /> <br /> bises du week-end
M
excellent ton post!tu nous as même mis les photos du coucher de soleil, trop romantique la fille! bravo pour le défi, et en plus on a bien l'air dans la tête, on ne te remerciera jamais assez ;-)
F
heu c'est encore moi... Précisions apportées à mon précédents commentaire... Non que tu ne sois pas belle autrement qu'en orange, mi nue, les pieds dans l'eau, non non non... Loin de moi de pareilles pensées... Tu es ravissante ;-)<br /> <br /> Mais là, quelque chose de sauvageonne... et j'ai trouvé ça beau.<br /> <br /> Voiliiii !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité