Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 septembre 2012

La croisière s'amuse #1

En Corse, il a fallu y aller...et donc prendre le bateau...Aaaah, le bateau, que j'aime!

Le bateau, c'est déjà l'aventure, ça vous a des airs de grand voyage...Et pourtant, cette fois, on ne va pas si loin...Je vous emmène?

D'abord, il faut patienter un peu...soleil ou ombre...(nous, pour ceux qui ne suivent pas, c'est le camion vert, pas le bateau, hein...)puis embarquement, parcage, attention ne rien oublier dans le véhicule, et...

IMG_2732 IMG_2737 IMG_2745 IMG_2747

IMG_2763

Bienvenue à bord!!!

IMG_2758          IMG_2756

IMG_2782

IMG_2785          IMG_2789

Un p'tit coucou du pilote quittant le navire, et une pensée pour Robert Guédiguian et sa Marie-Jo...

IMG_2794

Marseille la belle qui s'éloigne...

IMG_2795

Une petite révision des îles au soleil couchant, Pomègues, Ratauneau,...

IMG_2801

Maïre et Tiboulen de Maïre au bout du cap Croisette

IMG_2808

les falaises de Riou...

IMG_2813

Jarre et Plane la bien nommée, au fond...Help, les marseillaises, vous me dites si je me suis trompée...

IMG_2829

Et un coucher de soleil plus tard, première dégustation (avec modération) de produits locaux puis au dodo...

Calme traversée...C'était le début des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi ? Tout le monde au dodo ? Mon oeil !
V
ça donne envie de partir... !
C
je crois que tu as bien révisé, elles sont toutes là les petites et les grandes du Frioul, et magnifiques sous cette lumière. Ce dimanche on s'est encore offert la rade entière en faisant une journée du patrimoine militante à l'Estaque et un super pique-nique au bord des friches de Rio Tinto, tout en haut du chemin des usines.<br /> <br /> Pour la Corse, nous partirons encore cette fois de Nice...
M
on peut repartir en vacances ????<br /> <br /> <br /> <br /> les photos sont magnifiques :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
M
Ah j'adore voir Marseille depuis la mer ou les airs c'est tellement déconcertant !<br /> <br /> <br /> <br /> bises de Mars
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité