Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 mai 2012

La grimpe, la rando, le vélo, l'apéro et gros dodo...

La grimpe...

Tout d'abord, remettre les pendules à l'heure...Certaines l'ont cru et se sont extasiée, merci, mais non, nous ne grimpons pas sur les hautes falaises dont vous admirez les photos depuis quelques jours, non non...Encore que, avec un peu d'entraînement un ou deux d'entre nous pourraient peut-être...Le reste de la troupe est quelque peu...refroidi par une méchante sensation de vertige qui frappe parfois au milieu de la paroi et nous oblige à redescendre illico...Mais d'autres fois non, et alors là...qu'est-ce qu'on s'amuse!!!

 

IMG_1624

IMG_1644           IMG_1977

IMG_1947           IMG_1951

IMG_1961          IMG_1965 

IMG_2028            IMG_2035

IMG_1597  100_1042  IMG_1671 

Sinon, après "je tricote sur les télésièges" et "je tricote sur le volcan", j'ai testé pour vous "je crochète au pied des voies...

IMG_2006 

Le vélo:

Après l'orage, un autre jour...

IMG_1888IMG_1883

IMG_1899   IMG_1900   IMG_1904

La rando:

Mais que font-ils?...Cherchez pas, ils m'attendent...et ils font l'arbre(?)...Cherchez pas, je vous dis...

IMG_1799

L'apéro:

Pas de photos ici, mais une adresse: le camping Armalygal , notre "chez nous" pendant ces 4 jours, accueil chaleureux garanti, vue imprenable sur les Mallos de la terrasse du bar, et cours d'espagnol gratuit (nous savons maintenant commander deux bières, toutes sortes de tapas et 4 baguettes de pain...)

Et gros dodo!

Le retour, à l'arrière de la voiture...

DSC00665

Calme plat!!! KO les zados!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le virus du sport a contaminé tout le groupe c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon , dernière ligne droite maintenant...<br /> <br /> bises
C
comme j'aimerai partir un we avec vous ;o)
C
le crochet au pied des voies ? bravo !
A
Les "vieux" ont crevés les z'ados trop fort LOL Bon retour ;-) bisous
V
ça avait l'air bien tranquille ! Et c'est rigolo, la photo du retour : j'ai les mêmes rideaux, les mêmes sièges, et (presque) les mêmes filles à l'arrière...quelques années en moins !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité