Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 mai 2012

Aragon...

Il y a les vieilles pierres, les villages à flanc de colline, un vieux château qui fait le guet...

IMG_1915

IMG_1926           IMG_1738

IMG_1876 

IMG_1912

Il y a des sentiers escarpés, qui sentent bon le thym, et si pour monter mieux on s'agrippe à quelque plante, il y a des chances qu'ensuite la main fleure bon le romarin ou la lavande sauvage...Il y a de jolies fleurettes plein les chemins...

 

IMG_1689  IMG_1672  IMG_1782  IMG_1804 

Il y a des falaises vertigineuses, survolées d'oiseaux majestueux...qui tournoient, guettant leur proie? Non, monsieur le vautour, même si j'ai un peu le vertige, je ne vais pas tomber...Je suis bien attachée...(=Mantra de la peureuse grimpeuse).

IMG_1746

IMG_1800

IMG_1943 

Il y a une fille toujours bonne dernière, le nez par terre ou la tête en l'air,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum sympathiques bestioles !!!<br /> <br /> C'est bien beau en tous cas !<br /> <br /> Bises
C
ma parole ! mais tu es allée à Alquéizar, non ? un petit tour à nouveau dans la sierra de Guara ?
F
Whoua, whoua, whoua, que c'est beau, merci...
N
Joli !!<br /> <br /> Nelly
C
Il en faut bien une ... dernière ! Et c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> Jolie escapade !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité