Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 avril 2012

Mon petit oiseau...

Il y a eu de nouveau un samedi dans la grande ville...Celà faisait longtemps...PetiteZado voulait du tissu, une envie de la robe du dernier Burda facile...Un tissu rouge avec des fleurettes blanches, très précisément!

Chou blanc au marché, chou blanc chez Toto, mais...

Pas pour tout le monde!

IMG_0896

Ensuite, petit pique-nique familial à l'ombre de la cathédrale...

DSC00607           DSC00608 

Puis en vrac, tout celà n'a pas grand intérêt, les tribulations shopping d'une famille nombreuse dotée de 4 filles, des ballerines, de nouveaux vernis (c'est vrai qu'on en manquait!), une paire de pointes pour la sportive, une robette pour La Grande,  et...

Un p'tit saut à la Droguerie...PetiteZado avait besoin de petites décos pour son peigne...

IMG_0904           IMG_0908 

Et elle a trouvé son bonheur!

Mais qui a craqué pour un joli zoiseau de printemps?

IMG_0897

Et aussi un coupon du liberty nouveau qui lui trotte dans la tête depuis qu'elle l'a découvert par ci par là...

Sinon, pour le tissu de PetiteZado, ben...on repart en chasse samedi prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh... tu vas te régaler avec ces tissus... j'ai hâte de voir...
M
ooohhh qu'il est beau ce petit oiseau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je sens qu'un petit tour à la Droguerie va s'imposer sans tarder ! ;-)
M
Quel bon prétexte pour dégoter encore quelques merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour mes nombreuses fleurs ;.D
R
tout cela est bien joli. Ce peigne est très élègant
V
Je comprends aisément le craquage sur le petit oiseau...il est adorable !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité