Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 avril 2012

Poisson d'Avril...

Mon poisson d'Avril a eu 15 ans le 3 mars...C'est donc un vrai poisson!

Mon poisson d'Avril est rouge, aime l'eau,...mais ne se baignera sans doute pas dans cette tenue...

Mon poisson d'Avril a revêtu aujourd'hui sa nouvelle robe, tricotée main, à sa demande, et totalement adaptée à la saison...C'est la nouvelle tendance, le gros pull par belle journée printanière...

IMG_0888           IMG_0894 bis

IMG_0893           IMG_0892 bis

Gros pull rouge rouge, enfin terminé, péniblement, en chemin j'ai fait quelques détours (aaaah, les petits ronds!), pour ma décharge, il n'est guère motivant de tricoter un pull lorsqu' on sait que sitôt tombé des aiguilles il ira se ranger pour 6 mois dans le placard...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe poisson rouge ! Et l'hiver revient toujours bien vite...
M
oh quel joli travail !ces torsades entrelacées sont superbes..
C
L'effort est louable ! Je te félicite d'avoir réussi à te détacher de l'addictif Sunny pour terminer cette magnifique tunique ! Ton poisson d'avril la redécouvrira l'hiver prochain et sera doublement contente !
M
il est superbe,c'est un gros boulot!!!!et tout à fait réussi!!!
M
le Printemps n'a pas dit son dernier mot et... elle le gardera toute sa vie !<br /> <br /> bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité