Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 janvier 2012

Home made with love #1 La serial crocheteuse!

L'été dernier, elle s'était ennuyé ferme, pendant ce mois juillet si pluvieux...Tournant en rond, soupirant l'éternel refrain des enfants Zados désoeuvrés, "Je m'ennuiiiiiiieee"...J'avais fini par proposer de lui apprendre à crocheter...commençant par quelques carrés, histoire d'avoir les bases...Elle avait accepté, un peu à reculons, "Mais qu'est-ce que je vais en faire, après...?"

Et puis elle y a pris goût, elle a même emporté ses petites pelotes en camping et a continué au soleil de la méditerrannée, et puis elle a mis le nez dans Ravelry, catégorie Amigurumis, et puis et puis...

IMG_0168

On ne l'arrête plus!

Petites surprises crochetées et terminées in extremis le 25(!!!) par MoyenneZado pour ses Grande et Petite soeurs...

IMG_0004          IMG_0008

Son carnet de commandes est plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolis! une pro moyenne zado!! bravo a elle!
L
rooo c'est mimi j'adore ! bises !
T
Elle est très douée MoyenneZado ! Bravo... ses sœurs ont été gâtées et voilà, les mois d'étés pourris "même plus peur !"<br /> <br /> Bonne année !
M
Merci pour tous vos commentaires ça fait plaisir !! :) Pour information j'ai trouvé le totoro blanc sur le blog de Heavens Hellcat (en tapant white totoro dans google - les instructions sont en anglais)
C
Nul doute que le gène du travail d'aiguilles et autres crochets existe ! Je plains quand-même ta Zado si son carnet de commandes est plein : gare à l'overdose !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité