Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 janvier 2012

Home made with love...#2

On continue la série...Faut pas être pressé, hein! mais entre la fin des vacances, le passage de mon ordi en soins intensifs (il y est encore...), le vieil ordi du bureau légèrement poussif (faut pédaler pour le faire avancer!) + les photos manquantes restées sur la carte mémoire à l'école ou pas encore prises sur les zados qui sont pas là, ou qui ont les cheveux sales, ou qui sont pas maquillées ("Non mais tu plaisantes, tu vas  pas me prendre en photo MAINTENANT!!!) etc etc...il faut vraiment être têtue pour continuer à poster ici!

Les petits cadeaux surprise au pied du sapin...Enfin, surprise, pas pour tout le monde, n'est-ce pas Grandezado?!...

Certains terminés in extrémis, sur la route à la lueur de ma frontale...des petites choses vite faites, comme ça, mais qu'il est compliqué de tricoter en cachette quand on a des grands! Difficile de les envoyer au lit à 8 heures, n'est-ce pas!

IMG_4830

Pour La Grande, collier en dentelle...

IMG_4862          IMG_4834

Pour MoyenneZado, deux bracelets jolis vu chez "mon petit bazar "à J-8 de Noël, et pour le petit cou frileux de Petitezado, carré de mousseline juste passé par la case Ourlet roulotté de la surjeteuse...

IMG_4836

Comme le carré de soie de GrandeZado...

IMG_4835

Et pour GrandeZado encore, le bonnet "surprise*" assorti à son gros pull du dernier défi 13 ...

*surprise du 24 décembre après-midi lors du visionnage nonchalant des photos stockées dans mon APN...

"Oups! ,a-t-elle dit, j'aurais peut-être pas dû la voir, cette photo..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'aime bien le collier dentelle !<br /> <br /> Mais je sais que tu as fait d'autres choses à la frontale... combien de piles y sont passées au fait ?<br /> <br /> Bises du dimanche soir (beurk !)
V
Des demoiselles bien gâtées ! Perso, j'ai un gros coup de coeur pour le collier dentelle... Très très joli !
F
Super chouette ! personnellement, j'ai pas eu trop le courage... sauf deux petites pochettes pour les fillettes mais toujours pas de post... Bisous, à bientôt !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité