Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 novembre 2011

Petite(s) musique(s) de jour...

En ce moment dans ma boîte à musique ...

41Dr95B0tEL__SL500_AA300_

Impossible de dire quelle est ma chanson préférée, mais celle qui donne le frisson, qui fait monter l'eau aux yeux, et qui laisse sur le carreau, en live c'est encore mieux, si ça vous dit il faut aller jeter un p'tit coup d'oeil là...

 

Après la chanson qui fait pleurer, de temps en temps, c'est bien d'avoir un peu la pêche...Alors pour éplucher les patates, ou sur le chemin de l'école, et chanter à tue-tête (dans ma voiture j'adore!), il y a les Brigitte...Bon, je sais, c'est pas tout nouveau nouveau, mais...c'est un peu ma spécialité à moi, d'avoir un temps de retard...

41PGVzkNiaL__SL500_AA300_

"Et vous, tu m'aimes?" Jolie pochette, et joli titre, non?

A voir (et écouter ici ou )...pour un début...et sur le disque pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Brigitte !
L
J'ai presque fait aussi bien à ma répèt de tout à l'heure... Mouhahahhaha ! Nan ! Je rigoooole ! Elle me donne des frissons ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité