Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 novembre 2011

Courir, toujours courir...

Chez les journalistes ça s'appelle un marronnier. L'article qui revient tous les ans, qui sert à meubler une période de creux...Ici tous les hivers il y a des chances qu'on parle de cross...Pourtant, depuis toujours, j'aime pas les cross...Sauf exception, il fait froid, mouillé, boueux, et la course est interminablement longue... mais cette préparation hivernale est le passage obligé vers une belle saison de piste...et ça, j'aime...

Aujourd'hui je ne cours plus, mais le virus est resté dans la famille, deux qui courent et qui aiment ça, moi des fois je vais les voir, je fais des photos, du coup, je cours un peu, quand même...

Et puis aujourd'hui, c'était un beau cross...un comme j'aurais pu aimer...Pas de pluie, pas de boue, et même un rayon de soleil...un beau parcours bien souple...Oui, aujourd'hui j'aurais aimé courir...

IMG_4485          IMG_4483 

Visser soigneusement les pointes sur les chaussures...

IMG_4488          IMG_4489

Etre en short sur la ligne de départ sans claquer des dents...

IMG_4500

Prendre un beau départ sans bousculade...

IMG_4491           IMG_4510

Et courir sans se retrouver tartiné(e) de boue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que la pauvre Z'idiote a été championne départementale de cross (en minime :-) Et au lac du Salagou ct'e foutue boue était rouge... Aujourd'hui, à part l'envie de pisser, plus rien ne me fait courir... Mouhahhahaha !
F
et bien, belle journée...<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> Bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité