Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 novembre 2011

Cette instit est folle *

Qui aurait pu tranquillement expérimenter avec ses élèves diverses techniques-peinture, encre, coloriage, etc...- et puis coller tout ça dans les cahiers de vie...

mais qui a décidé de leur faire fabriquer un livre -chacun, sinon c'est pas drôle- pour raconter la belle histoire de POP qui mange de toutes les couleurs...

En pleine épidémie de "vermicelle"...

IMG_4462           IMG_4463

IMG_4461

- Ceci est une photo de ma table de salle à manger...

- Je hais les dinosaures...

- * Une, tu veux un copyright pour le titre? C'est quand même la deuxième fois...



Bon dimanche après-midi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah !!! çà me rappelle plein de super soirées devant la télé ....:( comme je suis en retraite depuis la rentrée , maintenant .... je tricote ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit , pop mange de toutes les couleurs , c'est super en PS et TPS ...
U
Invasion de dinosaures : c'est presque un nouveau titre de livre ;))<br /> Ils vont adorer ce livre de couleurs que tu leur prépares ! (ouf !!!)
L
Et moi qui croyais que les dinosaures avaient totalement disparu de la surface de la terre...
M
bon courage! j'admire les instits' un métier que je n'aurais jamais pu faire je crois...
L
T'as pas d'esclave ? euh... d'ATSEM, pardon... Mouhahahahahha !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité