Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 novembre 2011

3 jours de week-end #2

Aujourd'hui au programme, ravitaillement...

Oui, vous allez échapper à la photo de notre Inter*** actuellement en travaux, son parking embouteillé et ses caisses bondées...

Ensuite, cuisine...et là vous n'échapperez à aucune photo (sauf celle de quand j'ai failli mettre le feu à la cuisine en plongeant les frites dans l'huile trop chaude, et celles du nettoyage qui a suivi...)

Avant celà, bonheur, porte ouverte sur jardin ensoleillé, petite musique de Camille, transformation tranquille des poires ariégeoises en petite compote, fruits au sirop, chaussons jolis pour le goûter...( un achat de plus au salon d'hier, le bidule en plastique qui va encombrer un peu plus le placard petit appareil à faire les chaussons, empanadas et autres, tête affligée de l'homme, mais beaucoup moins cher cependant que le thermo*** dont nous avons vu une belle démo, Une, je ne suis pas convaincue - fin de la digression-)

IMG_4381 IMG_4384 IMG_4386 IMG_4428

 IMG_4429 IMG_4431 IMG_4437

IMG_4430

IMG_4439

Après celà, un moment au bureau, parce que quand même, lundi, y a école...(comment ça, il est pas rangé mon bureau!)

IMG_4442

Et maintenant, ciné! Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et on est le 13 ! Se passe rien d'autre ici ?<br /> kisses
L
J'ai acheté les mêmes bouzins que toi pour faire des chaussons et pas encore testé :-) Tu me donnes envie de m'y mettre c't'aprèm ;-) Bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité