Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 novembre 2011

Des bijoux de vacances...

Pendant ces vacances, il y a eu virées de filles à Bordeaux...et une découverte. La Perlerie que l'on croyait fermée avait en fait réouvert en grand à Mérignac...Alors, il y a eu quelques menues dépenses, complétées à La Droguerie...Ensuite, inspiration sur le blog ici, une mine d'idées, et petites soirées bricolette!

IMG_4174         IMG_4160

IMG_4178          IMG_4177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux exercices de vacances !!!<br /> bises mouillées mouillées...
L
Badidon, t'es parée ! Et moi qui vais sortir ma collection BO... Pfffff ! Une cliente en moins :-) Bisous
U
J'adore ces moments partagés entre filles ! C'est souvent l'occasion dans ses échanges d'ouvrir d'autres horizons ;))<br /> Tes BO sont pimpantes, féminines et joyeuses.
C
rhooo... j'adoore les premières ! so girly ;o)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité