Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 novembre 2011

Couleurs d'automne et shoes d'hiver...

A V. pendant les vacances il a fait beau, donc, et puis un peu moins, oh, pas beaucoup, juste un peu de grisouille...et puis on a changé d'heure, et puis on est rentré un peu tard de la chasse au trésor, alors les photos sont moins flamboyantes que la réalité...

Mais on a fait des photos de forêts automnales...comme d'hab...

IMG_4251

IMG_4250          IMG_4252

IMG_4237

IMG_4243

Et puis, on est allé au Pas de La Casa, comme d'hab... Et là, on a (j'ai) trouvé, je vous le donne en mille, des....shoes!!! Des vraies, des belles, des comme on voit dans les magazines...bien hautes, bien compensées, j'étais à la recherche de chaussures plates, mes filles se sont bien moquées de moi!

IMG_4266

Une question cependant me tracasse, je me demande en effet si le port de shoes est compatible avec le métier de maîtresse d'école, sachant que mes élèves mesurés au sommet de la crête gélifiée (ou de la couette) savamment élaborée par leur maman culminent maximum à 95 cm, alors que perchée là-dessus j'atteinds le m 78... et que dans ce métier on est un peu debout toute la journée, quand même...

Le port de chaussures risque bien de s'imposer, finalement...

N'empêche...Mes shoes, je les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes!!!!<br /> <br /> Debout , oui ... mais penchée , accroupie , à genoux , assise sur une toute petite chaise et ne sachant que faire de ses jambes ...... <br /> Alors en classe , c'est les ballerines !!!!! de plus c'est plus pratique pour l'EPS .....
L
C'te chance... Moi je sniffe les dessous de bras des mecs dans les concerts :-)
U
Oui, alors là, je m'incline : ça, c'est de la shoes !
C
Sans compter qu'on se fait marcher sur les pieds à longueur de journée ! Mieux vaut garder les shoes pour l'extérieur de l'école. J'ai déjà pensé à porter des croc's, à cause du syndrome de pieds écrasés, mais avec une jupe... moyen moins !
C
Je comprends ton craquage : elles sont très belles.<br /> Même grande, je mets aussi des talons et des grands en plus. J'ai de la chance d'avoir un homme grand.<br /> Bises<br /> Aline
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité