Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 septembre 2011

ST3 #10

La semaine dernière comme tous les ans j'ai accueilli dans ma classe 27 petits plus ou moins d'accord avec l'idée de quitter leurs parents...

La semaine dernière j'ai lu de blog en blog des récits de premières rentrées parfois drôles, toujours pleins d'émotion...

La semaine dernière j'ai croisé le regard chaviré d'une maman quittant ma classe après m'avoir confié sa petite hurlant son désespoir...

Ce week-end c'était mon tour...

Ce week-end ma Grande s'est installée dans son appart...Demain GrandeZado  suivra...Premières rentrées en fac, premiers départs...

Des pages qui se tournent...

Ce soir ma Grande a le cafard...et moi je ne vaux guère mieux!

dyn003_original_769_605_jpeg_2525169_d0856ae944928ccd7e6806145392f648

Vincent Van Gogh "Les premiers pas"

Numériser0004             Numériser0003

Miss Grande et miss Grande Zado, premiers pas...il y a...longtemps...ou hier?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A qui le dis tu ! Moi j'comprends même pas comment c'est possible...mon Petit ,mon bébé ,mon dernier passe le bac cette année...Mais pourquoi ne leur ai je pas fait une piqûre de formol quand ils avaient encore 5 ,3 et 1 an ? Pourquoi ai je eu bêtement peur des effets secondaires ?...erreur...
N
Belle association !!<br /> Nous avons vécu la même semaine professionnelle !!<br /> Biz<br /> Nelly
C
Deux d'un coup ! Je me souviens que moi non plus je n'étais pas fière quand j'ai quitté la maison. Je pensais même que j'étais la plus malheureuse du monde ! Heureusement, ça passe et les WE et les vacances sont encore meilleurs !
U
Ah oui, moi aussi j'aime le pull jacquard, et ta coiffure, sur la photo de la grande :)<br /> Il faudra un jour que je te raconte (ou re-raconte ?) la déprime paternelle quand toi, tu es partie :)
C
Comme je te comprends, Grand Loulou est interne maintenant. Et comme on cumule avec 1 WE /2 chez son père, je ne le vois que 4 jours par mois.<br /> C'est dur.<br /> Aline
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité