Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
7 septembre 2011

Bronzette...

Ou le lin de l'été #1...

Un peu en retard, pas trop de saison, voici enfin le  un des ouvrages qui ont squatté mes aiguilles cet été...

Beaucoup de doutes en cours de route, la chose informe et mollassonne (malédiction du lin!) que je voyais se profiler à l'horizon m'inquiétait quelque peu! Mais je me suis entêtée, et j'ai bien fait (magie du blocage!)...

Me voici maintenant en possession d' "Arcachon", tricoté sur les bords de la Méditerranée (j'ai parfois l'esprit de contradiction, oui!)...Petit pull bien agréable à la couleur sublime qui comme prévu fait la rentrée avec moi...et me rappelle le bel été...

IMG_3523

IMG_3526          IMG_3524 

Pull en lin couleur Bronzette, modèle "Arcachon" de La Droguerie

Petit changement, j'ai tricoté le corps en rond, assemblé les épaules, et suis repartie en rond pour les manches après avoir relevé les mailles...D'où l'impression longtemps d'être en train de fabriquer une serpillère, mais l'immense satisfaction de n'avoir aucun assemblage à faire à la fin...

IMG_3571        IMG_3570

C'est l'été encore pendant 13 jours, alors j'en profite, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est superbe ! Même sa couleur toute douce , qui mets tant en valeur le bronzage .<br /> J'ai bien aimé ton écharpe Villeray aussi... <br /> Mais la chose la plus belle qui soit reste ton si joli dimanche impromptu avec tes filles ;)) que j'aime ces petits bonheurs qui nourrissent ... la vie :))
F
j'ai du retard dans mes lectures, ce petit pull en lin est superbe et sans doute bien confortable !!
C
j'aime également ces constructions en rond... quel beau pull... issu des deux mers... savoure ce bel été qui persiste ! <br /> <br /> la mer était bonne hier, et les températures étaient encore bien élevées...
M
Qu'est-ce qu'elle est belle la maîtresse !!!<br /> le lin j'aime bien !<br /> bises
C
Il est très frais ce pull pas du tout serpillière ! J'adore qu'un tricot pas très emballant devienne un petit bijou ! Je le trouve très approprié pour la rentrée : encore très estival pour ne pas trop regretter les jours d'insouciance. Bravo donc !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité