Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 août 2011

Pâquerettes et permis...

Ce petit patron tout simple est décidément plein de ressources...

Une version légère pour Grande Zado contrainte aux lunettes de soleil pour cause de courtes nuits (ou trèèèèès longues journées, c'est selon...) Aaaaah, les folles soirées de Lacanau, je vous dis pas! Pas facile, la vie de star, la plage, les bars, les boîtes de nuit...(et les nuits blanches de la mère de la star, je vous raconte pas non plus...Soit vous avez des Zados, et vous savez, soit vous avez des petits, et il vaut mieux pour vous que vous continuiez à croire que l'enfer c'est maintenant...Chaque chose en son temps...)

IMG_3177        IMG_3180

Alors nous avons là le p'tit haut d'Henri et Violetteencore et encore, tuto ici, en voile léger tout léger Daisy de La Droguerie...Version froissée spéciale mine en papier mâché de lendemain de fête...

IMG_3179          IMG_3178

Voilà voilà...

Enfin...

Soupir...

Faut quand que je vous cause un peu du PERMIS...Aaaah, le PERMIS...Quand vous faites comme nous le choix d'habiter à la campagne et d'avoir des enfants, vous les élevez en liberté et en plein air, loin des pollutions diverses et variées de la grande ville, MAIS vous vous retrouvez transformé en chauffeur de taxi régulièrement (et donc vous polluez savamment votre campagne, hum...)...Il y a trois ans ou presque, lorsque j'ai ouvert ce blog, je me trouvais donc à la tête de mes Zados-filles et de leurs Zautres, tous pleins de vie, et, été, comme hiver, de projets variés...camping, et -devinette-qui c'est qui transporte 5 zados 5 vélos tentes duvets et ravitaillement?, ciné -idem mais direction Bordeaux à 2 voitures SVP pour convoyer tout le monde, etc etc...Et naïvement, je rêvais du jour où ils auraient leur PERMIS...Côté parents, on a fait tout comme il faut, les  stages, la conduite accompagnée, les RDV théoriques, ...et maintenant on y est...Un par un par le reste en foule, petit à petit, ils (elles) l'ont...

Et beeen...

Me d'mande si c'était pas mieux avant...

Avant, la nuit je dormais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'fais sourire... je pouffe en douce quand j'entends les jeunes mères de famille me raconter leur fatigue et autres angoisses... <br /> <br /> ahhhh nos z'ados... et nous partions nous autres les mamans en tente avec nos tricots, trimballées par nos z'ados ados... hein, juste pour un we ????? <br /> <br /> et en plus on leur coud des trucs trop trop classe ! à nos petits anges plus vraiment si anges...
M
et au fait joli petit top : c'est le principal non?
M
rassure toi le jour où elles habiteront chez elles tu pourras enfin dormir à poings fermés... je suis aussi passée par là mais avec 2 garçons. Il ya juste quand tu sais qu'ils traversent la France pour aller à l'ouest tu flippes et quand ils rentrent tu flippes aussi jusqu'à ce qu'ils donnent des nouvelles, on nous refera pas...
B
Nous sommes décidément sur la même longueur d'ondes :<br /> -j'ai terminé moi aussi une tunique en liberty daisy la semaine dernière.Je la mettrai cette sem sur le blog.On devait donc travailler ce tissu en même temps...<br /> -Mes 3 passent le permis...arrrgggghhhhh....
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité