Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
31 juillet 2011

ST3* 4

Summer time..Le quatrième normalement mais la deuxième occasion pour moi de jouer avec le p'tit mulot!

DSC00334

van gogh

Bordeaux, port de La Lune, pont de Pierre au clair de lune...

Vincent Van Gogh, nuit étoilée...

Je triche un peu, cette photo n'est pas vraiment de ce week-end, mais elle allait si bien avec ce tableau...

Parfois, en été, nous quittons notre campagne pour une soirée en ville...qui se prolonge souvent par une ballade nocturne sur les quais...Il faudra que j'aille refaire ma photo...avec moins de monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton association !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
M
J'aime ce tableau de Van Gogh à cause des ses étoiles en soleil et de cette lumière dans le jeu des couleurs et de la technique !
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
R
j'ai cliqué trop vite...je ne connaissais point ce tableau de Van GOGH.
R
un mimétisme presque parfait ! magnifique.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité