Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
3 août 2011

4 neveux et une nièce...

Deux tuniques...+...deux tuniques...

IMG_2425

IMG_3118

= 4 neveux, le compte est bon!

Donc voici donc ce que j'ai cousu en avril, en mai, un peu en juin, et aussi en juillet, péniblement...après avoir eu ce qu'on pourrait appeler une vision en découvrant ce joli crépon au marché St-Michel...4 petits neveux jouant sur une plage bretonne tous habillés pareils comme dans les famille très "comme il faut" ...

Sinon, hum, je peux aussi vous dire que j'ai horreur de tricoter ou coudre deux fois la même chose, et que cet été ils ne seront pas tous en même temps en Bretagne ni ailleurs, et vous comprendrez ma joie lorsque Une m'a dit que les tuniques leur allaient bien et même que sans doute elles leur iraient encore l'année prochaine...

Et Petite Nièce dans tout ça?...

IMG_2989           IMG_2998

IMG_2999           IMG_2988

Petite Nièce se promènera cet été (si celà lui va...) dans une petite Elsie de Citronille réversible en liberty et son bloomer assorti...Le tout vous est présenté avec la complicité de Madeleine, poupée de Grande Zado sortie du placard grenier pour l'occasion...

 Et plus tard, peut-être, quelques photos pour de vrai...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque sur le petit elsie... c'est trop mimi...
N
Pff ! Quel courage ! Ceci dit, doivent être trop craquants les 4 neveux dans la même jolie tunique ! <br /> Et quand à la poupée de la petiote, super ces tenues d'été, enfin, du moins quand l'été va arriver.....
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité