Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 juillet 2011

Un p'tit air de déjà vu...

Oui, mais non...

Du goûter d'automne, encore, le soleil, on l'attend toujours, et on s'occupe comme on peut...

Mais cette fois point de chocolat, du fruit rouge, du bon p'tit fruit rouge d'été!!! (en direct du congélateur, hum...)

IMG_3092

IMG_3114

IMG_3116La p'tite recette, ça vous dit?

C'est parti!!!

Fouetter 3 oeufs et 150 g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter un yaourt velouté et 1 dl d'huile, incorporer 300 g de farine et un sachet de levure chimique. Ajouter selon l'inspiration du moment un peu de fleur d'oranger, de vanille liquide de petits grains de vanille soigneusement raclés avec la pointe d'un couteau dans la gousse fendue, de zeste de citron rapé... Répartir dans des petits moules et parsemer de petits fruits rouges ou noirs (groseilles, mûres, myrtilles, cassis...); ou en morceaux: pêches, abricots, figues...

Glisser au four et faire cuire à 180° C et laisser cuire 12 à 15 mn.

NB: la prochaine fois, je mélange carrément des fruits rouges à la pâte...histoire qu'il y en ait un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
c'est noté et bientôt testé !!<br /> <br /> Samantha
L
Miam ! Attention, quand tu mélanges les fruits rouges à la pâte, elle devient bleue :-) Bises
C
hummmm cela semble succulent ! il me semble que c'est un goûter d'actualité ;o( <br /> il pleut, il fait froid, j'ai ressorti le jean !
F
Miam ! miam !!! bisous
M
j'arrive! je prends mon avion perso sinon ça va être trop tard!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité