Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 juillet 2011

Végétation...

La pluie qui tombe sans discontinuer depuis 15 jours fait pousser par chez nous une végétation luxuriante et fleurie...

IMG_3101           IMG_3131 

IMG_3100           IMG_3121

IMG_3113           IMG_3125

 IMG_3119          IMG_3102

 IMG_3124           IMG_3096   

IMG_3132

IMG_3135          IMG_3168

Robe burda (n° avril 2011) -liberty  total végétal je sais plus son nom- dans le placard depuis + d'un an!- biais d'encolure capel vert- modèle sympa quoique sombres explications sur parementures + biais j'ai pas compris- me suis débrouillée avec le biais seul-encolure un chouïa recreusée- peut-être pas encore suffisament!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli parallèle entre les fleurs et les tissus :j'adore !<br /> Et bien jolie robette d'été.Je n'ai jamais fait le "total liberty":faut qu'je tente !
C
C'est le Maynard, un de mes pref, que l'on ne trouve presque plus.<br /> J'aime ton association avec le Capel.<br /> Aline
C
classe !!!!!! j'aime ce parallèle entre la nature et ta belle robe d'été...
C
Allez, on y croit, l'été arrive ! J'adore ce Liberty et ce que tu en as fait.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité